HippieCraft Index du Forum

HippieCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où sont les mobs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Autour de Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyb
Citadins

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de jouer quelques minutes et je suis tellement affamé que j'en perd ma vie Surprised) donc je cherchais quelques cochons dans la nature, mais je n'ai rencontré ni cochons, ni moutons. Est ce que c'est parce que la fréquence de spawn est relativement bas ? Où faut il faire quelque chose en particulier ?

Merci d'avance et @ bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toshi
Hippies

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:11 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

si tu veux des bestios, tu peux en prendre près de mon temple laisse en au moins 2 pour que je puisses à nouveau les accoupler. C'est la grande tour hexagonale en bois

Tyb
Citadins

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

Ok, merci toshi. Sinon il faut faire quelque chose pour trouver des bestios dans la nature ? (c'est une nouveauté de la 1.1 ?) Car je vois que tu dis que tu peux les accoupler :-) 

Encore merci ;-)

toshi
Hippies

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

non c'est de la 1.0 je crois, il faut leur donner du blé et le tour est joué

tekken56
Citadins

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:57 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

c'est surtout que les quelque mobs qui n'ont pas été violemment et horriblement massacré dans la nature sont en train de croupir dans nos fermes en étant gavés dans un espace minuscule^^

Ben
Citadins

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

Tu as un élevage commun dans le spawn citadin! Il est rempli de vache qui te donneront des beaux steak! (faut en laisser un poil, pour faire des bébés vaches)

Il y a un champs de blé commun au dessus de l'elevage commun, avec lequel tu pourra faire les fameux bébés vaches... et aussi du pain! (Pense à replanter des graines après)

Non, nous ne te laisserons pas mourir de faim! Wink

Visiter le site web du posteur
Tyb
Citadins

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:53 (2012)    Sujet du message: Où sont les mobs ? Répondre en citant

Merci cher confrère citadins !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Où sont les mobs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Autour de Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange