HippieCraft Index du Forum
 
 
HippieCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[INSCRIPTION] Marwan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marwanpro


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 3
Localisation: Chez Moi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: [INSCRIPTION] Marwan Répondre en citant

Mon pseudo in game est Marwanpro, mais mon vrai prénom est Marwan, je suis lycéen


J'ai actuellement 14 ans (Je suis mature, j'ai jamais grieffé mis à part ma propre map en solo) --Oui, oui  j'avoue mais je souhaite enfin être dans un serveur qui semble familliale et pas ses serveur à 400 membres dont pas un seul est sociable--


J'ai découvert Minecraft via des forums, au début je me baladais dans la map sans but, puis je me suis rendu dans les serveurs et j'ai commencé à saisir ce que je pouvais faire


Actuellement je suis en train de travailler sur ma Villa qui aura une piscine extérieur, un salon-vérenda (Voir photo), une chambre, une salle de coffre, un métro et un sous sol. Je travaille sur une mine.


Mes principales motivations ont été mentionné une ligne plus haute, déjà qu'il est rare de trouver un serveur qui demande une vrai candidature... Et surtout être débarrassé des kikoos et autres kévins


Je souhaite être citadin
 



Dernière édition par Marwanpro le Sam 11 Aoû - 21:48 (2012); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marwanpro


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 3
Localisation: Chez Moi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: [INSCRIPTION] Marwan Répondre en citant

Et toutes mes salutations à Bentrash !

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
DaAims
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2011
Messages: 394

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: [INSCRIPTION] Marwan Répondre en citant

Salut Morwan,