HippieCraft Index du Forum

HippieCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minecraft 1.0 - version finale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Autour de Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morvana
Citadins

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Minecraft 1.0 - version finale Répondre en citant

Les objets enchantés ne sont pas du tout dur à obtenir, sur ma partie solo je me balade uniquement avec ce type d'items, et dieux sais que je suis pas doué en combat...

Pour les potions bof, le plus dur c'est de trouver un bastillon, après tu construit un portail dedans et tu fait des aller-retour en récupérant ce qu'il te faut, si t'as une armure, même très faible, ça passe sans problème...

En plus avec l'élevage c'est bidon d'avoir des flèches pour les arcs, et les bestioles aérienne du nether son donc très faciles à décendre...

Non, franchement cette extension est simpa, mais en maximum 2h tu as fait le tour des nouveauté aute que l'end (enfin si tu trouve pas de bastillon ça peu trainer...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaAims
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Minecraft 1.0 - version finale Répondre en citant

Il y a différents niveaux d’enchantement, ça m'étonnerais que tu te balade avec une épée level 5, une pioche level 5 etc ... Si ?

Morvana
Citadins

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Minecraft 1.0 - version finale Répondre en citant

non, c'est vrai, mais ces enchantements sont extrèmement rares... Car même si investir 5 barres d'xp est facile (je le fait toujours), le résultat dépasse rarement le niveau 2...

Mais après avoir fait quelques calculs il semble plus intéressant de se balader avec des équipements faiblements enchantés que passer des dixaines d'heures de jeu pour réussir à en enchanter un lvl 5...

Donc oui on peu s'amuser à vouloir tous ses équipements lvl 5, comme on peu vouloir construire New York dans Minecraft, c'est pas plus utilie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Minecraft 1.0 - version finale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Autour de Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange