HippieCraft Index du Forum

HippieCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MOD] Little Blocks [1.0.0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Autour de Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okessa
Hippies

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: [MOD] Little Blocks [1.0.0] Répondre en citant

Voici une petit mod que j'affectionne tout particulièrement! Il vous permet de créer de petit block pour plus de détails!

Certains ont la folie des grandeurs, ce n’est pas votre cas ? Ce mod est fait pour vous ! En effet, amateurs de perfectionnisme, vous serez servis. Grâce à ce mod, vous pourrez décorer votre petit chez-vous avec de toutes nouvelles techniques ! 

Ce mod vous permet de rajouter un craft qui va changer votre façon d’appréhender le monde de Minecraft, le Bloc de Petits Blocs ( the Little Blocks Block ). Ce bloc est craftable avec le ratio d’une seule dirt pour un bloc :

Lorsque vous l’utilisez, rien ne se passe, si ce n’est votre « viseur » qui vous permet de sélectionner les blocs. Que s’est-il donc passé ? Après avoir utilisé le Little Block, vous aurez désormais la capacité de poser tous vos blocs ( y compris le Little bloc qui se place également et qui a une texture proche du gravier/stone, il permet surtout de changer la taille de sélection ) mais à une taille bien plus petite. Chaque bloc posé aura désormais la taille d’un bloc normal divisé par 512 ! Pour revenir à un espace de sélection normal, il vous suffira de poser un bloc à côté du bloc précédemment sélectionné par le Mini Bloc. Les « mini-blocs » que vous poserez sont destructibles en un clic avec n’importe quoi en main ( y compris les blocs diamant ou autres ). 

Seul bémol, toutefois, les torches n’ont pas d’utilité en taille réduite et tout ce qui touche à la redstone non plus. À noter également que la glowstone n’éclaire pas en taille réduite.
Avec Too Many Items, et seulement avec, le feu à ne ressemble pas à du feu, mais la lave et l’eau gardent leurs mêmes textures ( la lave ne brûle pas, ce qui peut être avantageux car décoratif, et l’eau n’est plus qu’un bloc d’eau immobile, ce qui peut également être tourné à profit ). Sans Too Many Items, le briquet n’enflamme pas les mini-blocs, et la lave et l’eau ne changent pas, et se répandent toujours autant, tout en gardant leur taille.
Ce mod devrait être compatible avec tous les mods qui utilisent Modloader et ModLoaderMP.

Screens : 

Un petit canapé 

Un évier + robinet 

Vidéo : 
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pK-CVFkh5DA

LIEN :
Topic officiel : http://www.minecraftforum.net/topic/730795-18smp-little-blocks-mod-11/
Auteur : VengeurK

INSTALLATION :
1) Téléchargez Little Blocks Mod, le Modloader.
2) Allez dans le dossier .minecraft/bin.
3) Ouvrez Minecraft.jar avec Winrar ou 7zip.
4)  Ouvrez le .zip de Modloader 
5)  Glissez-déposez les fichiers de Modloader  dans Minecraft.jar.
6) Supprimez META-INF de Minecraft.jar si il existe.
8) Glissez-déposez le fichier Little Blocks Mod.zip dans un dossier mods (celui-ci étant dans le dossier .minecraft)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaAims
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:12 (2011)    Sujet du message: [MOD] Little Blocks [1.0.0] Répondre en citant

Outch, ça ouvre des possibilités Peut être trop. Tu l'as essayé ?

Okessa
Hippies

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: [MOD] Little Blocks [1.0.0] Répondre en citant

Oui j'y ai joué cet aprem' et c'est vrai qu'on a plein plein plein de possibilités! Pour l'instant j'ai juste construit un chateau de sable ^^ Mais pourquoi pas construire chaises, table, etc !  

Morvana
Citadins

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: [MOD] Little Blocks [1.0.0] Répondre en citant

Ouai je sais il a l'air pas mal ^^, parait même qu'il marche en multi mais qu'il est pas très stable...

De plus il a d'énormes souci, si tu fou de l'eau en miniature si ton ordi est pas balèze, il plante et tu perd la map, et ça se produit dans tous les cas si de l'eau déborde du cadre miniature ou rentre dedans.

Même souci avec la redstone, si tu met de la petite et de la normale en continuité plantage et perte de map garantie !!!

Mais contrairement au descriptif que tu en as fait, la redstone miniature sert !!! Il est possible de créer une interface petit/normal (ou inverse) via des blocs d'après ce que j'ai lu, et les applications sont titanesques... (circuits qui occupait un batiment entier réduit à un bloc...)

Donc un super joujou, on le verra sans doute dans une version officile de Minecraft dans le futur je pense (mais pas avec les soucis qu'à ce mod ^^), mais il faut bien faire gaffe sinon les dégats peuvent êtres montrueux... (je suppose que l'instabilité en multi dont ils parlent viennent d'incontients qui on fait n'imp et planter le serveur ^^)

Perso j'ai essayé de le prendre, mais même sans autres mods, il plante... mais bon, j'esserais de me bricoler un mod comme ça un de ces jours quand j'aurais le temps... (enfin avec juste les blocs miniatures, comme ça pas de bug cataclysmiques ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [MOD] Little Blocks [1.0.0]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HippieCraft Index du Forum -> Général -> Autour de Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange